Je sais, j’ai l’habitude de vous surprendre ces derniers temps. Il y a peu, je clamais mon opposition au mariage pour tous, et voilà qu’aujourd’hui je crie mon amour pour Nicolas Sarkozy ! Alors au risque de choquer mes amis de la gauche bolchévo-bobo-bien-pensante, oui ! je veux que Nicolas revienne aux affaires au pouvoir !
Le peuple le réclame, rien que ça ! Ils sont 60 % à ne pas vouloir son retour 40 % à vouloir son retour, c’est bien la preuve que notre Guide adoré est bien-aimé. Et, sans aucune idolâtrie comme on aimerait nous le faire croire, il y a moult raisons pour un retour de notre Chef. Connaissez-vous le dicton « qui aime bien châtie bien » ? Il s’applique parfaitement à Nicolas Sarkozy et l’UMP : il lui a fait perdre toutes les élections – même celles qui étaient imperdables – l’a divisé et ruiné, c’est donc qu’il l’aime énormément. Oui, mesdames et messieurs de l’UMP, Nicolas Sarkozy vous aime.
Mais Il ne doit pas revenir que pour l’UMP : la France a aussi besoin de lui ! Les tribunaux sont engorgés, les prisons sont surpeuplées, alors messieurs les juges, laissez-le tranquilles, et vous rendrez un fier service à la justice de votre pays. De retour au pouvoir, Nicolas Sarkozy pourra nous obtenir de très bon taux d’intérêt chez Goldman Sachs, en tant qu’ancien employé parti en bons termes. Et de toute façon, la dette, c’est Nicolas qui la connaît la mieux, lui qui en est responsable de la moitié.
Nicolas Sarkozy a changé. Il n’est plus le même, soyez-en rassurés. Et il est notre meilleur rempart contre le FN. Imaginez le choc que subirait notre pays si le parti d’extrême droite arrivait subitement au pouvoir ? Avec Nicolas Sarkozy, point de choc, puisque les idées de ce parti seraient appliquées au fur et à mesure, tranquillement, sans à-coups. Pour un extrémisme totalement maîtrisé, une seule solution, la sarkozysation !
J’espère que mon argumentaire vous a convaincu. De toute façon, son retour est inéluctable, il est déjà dans toutes les têtes, dans tous les esprits, malgré son silence de 60 semaines. Mais même loin de nous, il reste dans nos cœurs, il est notre chance, Nicolas Sarkozy.
3 Responses to “Pourquoi Nicolas Sarkozy doit revenir”
13 juillet 2013
AlexandreIl doit revenir aussi pour dire qu’il va mener la vie dure aux délinquants car lui est un vrai délinquant il sait détourner 11 millions d’euro.
Il doit revenir pour dire aux Français qui baissera leurs impots et ce qui restera comme impots il les utilisera pour faire de beaux meetings à Villepinte.
Il doit nous permettre de revoir Carla Bruni et ses nouveaux albums. Ca interesse les chomeurs de savoir que Nicolas adore la musique et qu’il est là pour ca.
13 juillet 2013
mzSans compter le fait que Hollande risque de regrossir à nouveau, alors que Sarkozy ne grandira jamais…
15 juillet 2013
corto74 (@corto74)Il doit revenir ne serait-ce que pour occuper les blogueurs de gouvernement en mal d’inspiration.